Épilation définitive

Épilation lumière pulsée

Fonctionnement de l'épilation permanente :
La longueur d'onde sélectionnée est absorbée par la mélanine contenue dans les poils foncés en phase de croissance anagène.
L'effet thermique d'un réchauffement à 70°C détruit le poil et sa racine, sans effet secondaire, par thermolyse sélective, dans d'excellentes conditions de confort et de sécurité. La sensation perçue est celle d'un picotement.

Fréquence : dans le domaine de l'épilation permanente, un effet visible et durable peut être constaté dès la première séance. Un résultat maximal permanent est atteint après plusieurs séances (10 en moyenne, selon les individus), afin de pouvoir traiter toutes les générations successives de poils en phase anagène. Les poils ne poussent en effet pas tous en même temps, mais par générations successives.

Résultat : toutes les zones de peau saine et tous les poils foncés peuvent être traités. Néanmoins, le taux de réussite dépend de la coloration des poils. Plus ils sont foncés, meilleur sera le résultat. Dans certaines circonstances aléatoires et non reproductibles, il peut arriver que des poils blancs ou roux soient aussi éliminés.

Nos tarifs

Nous vous accuillons dans notre
salon à Fribourg. Prenez rendez-vous.