Conseils et techniques de sécurité

Protection des yeux

La technique de l’extension de cils n’abîme pas les cils lorsqu’elle est effectuée par une technicienne formée par nos soins, avec une colle Mikrolash qui est conçue spécialement pour les extensions.

La technicienne vous protège les yeux avec l’application de patchs en dessous de
l’oeil , et les extensions sont posées cil après cil. 


La pose d’extensions est avant tout un moment relaxant, sans douleur et sans risque.

Le respect du cil naturel 

Une bonne analyse du cil naturel est obligatoire afin de s’assurer que celui-ci puisse soutenir l’extension tout en poursuivant sa pousse naturelle.

Les extensions mikrolash sont hypoallergéniques 

Toutes les extensions de cils Mikolash sont en soie et en synthétique et ne comportent aucun additif chimique afin d’éviter toute réaction allergique. Les extensions ainsi que la colle ne sont pas en contact avec votre peau. Notre colle, d’un noir intense, ne dégage aucune vapeur et permet un séchage ultra rapide. Grâce à notre système d’application révolutionnaire, finies les sensations de picotement !

Une formation continue 

Les techniciennes Mikrolash sont invitées à revenir régulièrement en formation afin de maintenir un niveau technique de haute performance et de connaître les dernières nouveautés en matière d’extension de cils ainsi que les autres produits.Les techniciennes Mikrolash sont invitées à revenir régulièrement en formation afin de maintenir un niveau technique de haute performance et de connaître les dernières nouveautés en matière d’extension de cils ainsi que les autres produits.